Vous n'êtes pas connecté. Se connecter  S'inscrire
Pour connaître nos derniers bons plans et actus:

Les emails rémunérés

Il s'agit ici tout simplement de recevoir des publicités
directement dans votre boîte aux lettres électronique.

La lecture de ces mails ne vous prendra
pas plus de quelques dizaines de secondes par jour.

Mailorama et Qassa (anciennement MoneyMillionnaire) sont les sites les plus fiables de ce domaine.


Le principe

Tout d'abord, quelques mots sur le principe de ce bon plan rémunéré. Il est très simple: vous vous inscrivez et vous acceptez ainsi de recevoir des e-mails comprenant des publicités. La lecture de ces emails, ou le fait de suivre le lien vers le site de l'annonceur vous rapporte des points ou directement de l'argent.

Attention, il ne s'agit pas de spam (messages publicitaires non-solicités) puisque c'est vous qui choisissez de recevoir ces mails en vous inscrivant sur ces sites! Vous pouvez d'ailleurs vous désinscrire très simplement si vous n'êtes plus intéressé et vous ne recevrez ainsi plus aucun mail de leur part (Une partie du travail de La Fouine a été de vérifier cette dernière partie, certains sites semblant "oublier" de ne plus envoyer de mails...GRRRR!!).

Si vous vous êtes inscrit à une offre proposant l'envoi de mails rémunérés mais ne recevez pas ces mails, regardez dans le dossier "Courriers indésirables" (ou "Spam") afin de vérifier que ceux-non n'ont été mis par inadvertance dans ce dossier. Si besoin, ajoutez l'expéditeur (exemple: emailer@mailorama.fr ou bounce....@moneymillionnaire.fr si vous êtes inscrit au sites Mailorama et Moneymillionaire) à votre liste d'expéditeurs authorisés.


Faire le tri dans toutes les offres existantes

J'avais dans un premier temps testé des sites vous envoyant quotidiennement un mail comportant une série de liens vers des bannières publicitaires à cliquer. L'avantage de ces sites est que vous ne recevez de leur part qu'un seul mail par jour, ce qui peut sembler intéressant. Cependant, je me suis vite aperçu que le fait de suivre les liens de ces mails et de cliquer sur les bannières publicitaires prenait tout de même beaucoup de temps pour une rémunération pas vraiment intéressante, elle. J'ai donc finalement choisi de ne pas vous présenter ces sites.

Par ailleurs, inutile de vous rappeler (quoique je me permets quand même de le faire!) que les sites proposant une rémunération de 25€ à chaque lecture de mail sont tout bonnement une arnaque et qu'il est sûr et certain qu'en suivant les liens vers ce genre d'offre, on vous proposera quelque chose à acheter à un moment ou à un autre.


Notre sélection: Mailorama.fr et Qassa (MoneyMillionnaire)

Ainsi, après avoir scrupuleusement décortiqué une grande partie des offres disponibles, nous n'avons finalement choisi de ne vous présenter que deux sites: Mailorama.fr et Qassa. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'ajouter d'autres sites à cette section "mails rémunérés". Tout d'abord parce si vous multipliez les inscriptions à ce genre de sites, vous finirez par noyer votre boite mail; mais également parce que Mailorama.fr et Qassa sont les seuls qui m'aient totalement convaincus pour leur fiabilité, leur côté très "pro" et leur simplicité.

D'autre part, ces sites proposent également de réaliser des "achats rémunérés" mais dans cette catégorie bien précise, c'est d'après nous Mailorama.fr qui s'en sort le mieux.


Si vous aimez cet article, n'hésitez pas à le citer ou à partager cette page (en haut à gauche).


Ces sujets peuvent également vous intéresser:
- Tous nos bons plans pour gagner de l'argent et économiser
- Economisez en changeant pour une banque en ligne: notre grand dossier comparatif



Commentaires par Disqus
Tous les logos affichés et les marques citées sur Bons-plans-de-la-toile.com appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Copyright © 2007-2017 Bons-plans-de-la-toile.com - Tous droits réservés - Mentions légales - Vie privée - Edité par Good Moove